FunMusic
Bienvenue !

Kylie Minogue // Aphrodite KRobotics
FunMusic
Bienvenue !

Kylie Minogue // Aphrodite KRobotics
FunMusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunMusic

Good musics make good people.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kylie Minogue // Aphrodite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KylieMusicJimdo

KylieMusicJimdo


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : France

Kylie Minogue // Aphrodite Empty
MessageSujet: Kylie Minogue // Aphrodite   Kylie Minogue // Aphrodite EmptyMer 8 Juin - 3:50

Kylie Minogue // Aphrodite Kylie-cover-aphrodite
Le 5 Juillet 2010, Kylie Minogue sortait son 11ème album portant le nom de la déesse grec de l'amour et de la beauté : Aphrodite.

All The Lovers :
1er single et choix très astucieux d'autant plus qu'il est très efficace et accrocheur. Kylie avait dit que cette chanson était une fusion des titres I Believe In You et Can't Get You Out Of My Head et elle a raison !

Get Outta My Way :
LE tube de l'album !! Une suite de Love At First Sight très efficace suivi d'un clip très esthétique mais ce morceau n'a pas eu le succès qu'il mérite Sad Dommage...

Put Your Hands Up (If You Feel Love) :
Un titre dans la même ligné du précédent, à mettre en soirée, ambiance assurée !! 4ème single digital avec de très bon remixes !!

Closer :
Le titre préféré de Kylie et la plupart des fans. Je n'ai pas tout de suite accroché à ce titre mais en s'y habituant, j'ai compris qu'il avait du potentiel !! Personnellement, je ne l'aurais pas vu en single mais je suis preneur d'un remix de Daft Punk ou de Fishersponner...

Everything Is Beautiful :
Seul titre plus calme de l'album mais je ne le considérais pas comme une ballade. Paroles par le chanteur de Keane assez réussites et une orchestration sublime !!

Aphrodite :
Pour moi, le titre phare de l'album, il aurait du sortir en single !! Ce titre est une tuerie et la version sur la tournée Aphrodite: Les Folies Tour 2011 est juste terrible !! Le remix par Denzal Park est une réussite !! Que dire de plus ?? Rien du tout !! C'est la perfection assurée !!

Illusion :
J'aime beaucoup ce titre, le début fait beaucoup sonnerie de téléphone mais bon, c'est pas ça le plus important xD J'ai tout de suis adhérer à ce titre.

Better Than Today :
Alors, ce titre est un cas particulier !! Révélé lors de la tournée américaine For You, For Me, l'excitation commence !! Tous les fans adorent le titre mais quand ils apprennent que le morceau sera utilisé comme 3ème single, l'instant est à la déception... Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n'est pas me meilleur de l'album !! Personnellement, j'adore ce titre et encore plus avec les remixes et le clip réalisé par Kylie elle même et son acolyte William Baker !! Bref, c'est sûr que j'aurai préféré Aphrodite en single mais c'en est ainsi...

Too Much :
Jake Shears, producteur de cette chanson et chanteur du groupe Scissor Sisters, considère cette chanson comme la pire de l'album... Je ne suis pas du tout de cette avis !! Je trouve même que c'est l'une des plus efficace de l'album !! Bien sûr, je ne la vois pas du tout en single mais Too Much reste un bon titre !!

Cupid Boy :
Coup de coeur immédiat pour ce titre !! Kylie change sa voix à sa guise, les aigus ne lui font pas peur et quel tempo !! LA très bonne surprise de cet album et en plus, le remix par Stereogamous est juste excellent !! Le live déchire aussi !!

Looking For An Angel :
1ère écoute (30 sec), coup de coeur assuré !! Un titre magnifique, très planant avec la guitare de Stuart Price qui rappelle l'intro du titre Ray Of Light de Madonna...

Can't Beat The Feeling :
Ce titre clos parfaitement l'album. Un titre qui nous donne envie de nous lever de notre fauteuil et de danser !! Le mash-up avec Love At First Sight proposé lors de la dernière tournée est très intéressant et il marche !!

Conclusion :
Un album que je trouve très réussi mais le succès n'a pas suivi Sad En effet, l'album a du mal à atteindre le million !! Manque de pub ? Mauvais travail de la maison de disque ? Ou tout simplement mauvais chiffres ? En tout cas, les médias n'y vont pas de main morte... En ce qui me concerne, mes 4 coups de coeurs vont pour Aphrodite, Cupid Boy et Looking For An Angel sans oublier le single Get Outta My Way.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyliemusic.jimdo.com/
Audrey
Admin
Audrey


Messages : 10
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Namur.

Kylie Minogue // Aphrodite Empty
MessageSujet: Re: Kylie Minogue // Aphrodite   Kylie Minogue // Aphrodite EmptyMer 8 Juin - 7:32

Super critique; j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie Minogue // Aphrodite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunMusic :: K-On :: Critiques d'album :: Pop-
Sauter vers: