FunMusic
Bienvenue !

U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb KRobotics
FunMusic
Bienvenue !

U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb KRobotics
FunMusic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FunMusic

Good musics make good people.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb

Aller en bas 
AuteurMessage
KylieMusicJimdo

KylieMusicJimdo


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 29
Localisation : France

U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb Empty
MessageSujet: U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb   U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb EmptyMer 18 Mai - 7:54

U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb U2-how-to-dismantle-an-atomic-bomb-collectors-edition-del-2004-delantera

11ème album du groupe légendaire U2, sorti le 22 Novembre 2004, How To Dismantle An Atomic Bomb est l'un de mes album préférés du groupe.

Vertigo :
L'album commence fort, TRES fort !! Cette chanson est une tuerie tout comme le clip !! U2 nous prouve encore une fois que le rock reste dans leurs cordes. La guitare est efficace, la voix de Bono est perfect. Rien à dire. De loin ma chanson préférée du groupe !!

Miracle Drug :
On enchaine avec ce titre tout aussi efficace que le précédent, une voix superbe, le crescendo de la chanson est maitrisé. Un sans fautes !

Sometimes Your Can't Make It On Your Own :
Une chanson dédié au père de Bono, très touchante. Bono atteint les aigus sans problème.

Love And Peace Or Else :
Légère touche de sons électroniques dans l'intro, ce qui ne me déplait pas et un retour au source avec une guitare et lourde comme dans Sunday Bloody Sunday. Un hymne à la paix !!

City Of Blinding Lights :
Une longue intro, longue peut-être mais pas ennuyante !! Le piano s'ajuste très bien avec la guitare !! Un chanson à chanter en live !! Et la pochette est juste sublime !!

All Because Of You :
Une chanson qui est sur la même voie que Vertigo, très énergique. La guitare a bien trouvé sa place !!

A Man And A Woman :
Chanson qui parle de l'égalité entre les hommes et les femmes. Une réussite pour une musique plus douce.

Crumbs From Your Table :
Pas indispensable mais très agréable à écouter !!

One Step Closer :
La chanson la plus douce de cet album bien énergique. J'accroche pas trop avec ce titre...

Original Of The Species :
Un titre sur la lignée de Crumbs From Your Table. Une très bonne chanson.

Yahweh :
Superbe chanson pour clore cet album, magnifique fin.

U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb 0014b

En conclusion :
U2 nous propose un très bon album, peut-être même l'un de ses meilleurs. On retrouve la bonne vieille guitare de The Edge qui nous avait légèrement quitté lors du précédent album, un peu trop calme à mon goût (à pars Elevation). Un album à posséder d'urgence !!
Et désolé si je m'exprime mal et que je répète un peu toujours la même chose mais j'adore cet album !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyliemusic.jimdo.com/
 
U2 // How To Dismantle An Atomic Bomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FunMusic :: K-On :: Critiques d'album :: Rock-
Sauter vers: